Friday, October 19, 2007

13 choses que j'aime faire avec/pour mes filles

1. Les coiffer (sécher ou aplatir les cheveux)
2. Regarder un film, une série télé (au cinéma ou à la maison)
3. Débarrasser la table (en gang ça va vite et on en profite tout le temps pour se jaser)
4. Aller les reconduire ici ou là, faire le taxi quoi! (Mon chum aussi aime ça)
5. Avoir la possibilité de leur donner une allocation (elles ont beaucoup appris grâce à ça)
6. Les écouter se raconter
7. Leur parler
8. Partager des coups de coeur, des passions
9. Se coller
10. Magasiner (pas pour les achats, pour le temps passé ensemble)
11. Manger au restaurant (on se presse moins pour manger dans ce temps-là)
12. Aller en vacances (près ou loin)
13. Prendre soin d'elles lorsque quelque chose ne va pas (peu importe quoi)
J'vous l'ai-tu déjà dis que j'les adore? :-)

No comments: