Thursday, May 24, 2007

Rufus...

Ne vous méprenez pas, mais j'aime Rufus. Pas dans le sens de, enfin, vous savez... J'aime son style éclaté, sa voix profonde et nasillarde, son talent musical, son côté Caliméro (la vie est trop inzuste), ses chansons. Mon mari, peu jaloux (oui, oui, on le sait, Rufus est gai), m'a offert son dernier album. Et il est génial (l'album, bien entendu). Ma chanson préférée, Going to a Town, c'est ma copine Tanja qui me l'a fait découvrir, en avant-première il y a deux semaines.

Dommage qu'il ne reste plus de billets pour son spectacle de juin. On reste à l'affût de la supplémentaire à Montréal en août ou au pire, on ira le voir aux USA... On l'a fait pour Jonny, on peut le refaire pour Rufus! En attendant, j'écoute mes préférées et les petites nouvelles en continuant d'apprécier un talent rare, un chanteur à mon goût (musicalement on s'entend, parce que je ne sais pas si vous le savez, je ne suis pas son genre, dans le sens de, enfin, vous savez...).

Comme le dirait une bande d'ados-groupies en délire pendant un concert, pancarte à la main: «Rufus on t'aime» :-)

No comments: