Thursday, May 24, 2007

Trop fière!

Il y a des moments où une mère est trop fière, vraiment. Des moments où l'on se dit qu'on a fait du bon boulot de mouman, que nos enfants sont merveilleux et tout le tralala. Eh bien ce soir, j'ai vécu un de ces moments (ce n'est pas le premier, ni le dernier je suis trop fière de mes filles...).

Alizée a remporté des prix importants à la soirée Méritas de son école. Des prix importants à mes yeux: une nomination à un prix d'engagement spirituel et communautaire (elle travaille au commerce équitable et a fait un court métrage pour le comité de la pastorale), un méritas pour ses efforts constants dans son travail académique (et ça, pour travailler tout le temps, elle travaille tout le temps, j'en suis abasourdie) et finalement un méritas pour son implication de qualité dans les activités parascolaires (et le parascolaire, c'est l'âme d'une école, alors...). Trop fière je vous dis!

No comments: