Friday, September 07, 2007

En retard!

Je sais, on est vendredi et normalement, c'est le jeudi que je parle de quelque chose que j'aime. Ben hier, j'ai trotté pas mal alors à mon arrivée à la maison il était tard, j'étais fatiguée, pas inspirée, bla-bla-bla...

Me revoilà donc. J'ai reçu une belle carte postale de l'échange d'automne et ça m'a donné le petit coup de pied dont j'avais besoin pour commencer les miennes. Elles ne sont pas tout à fait terminées, mais ça s'en vient.

Je trouve cette idée de fabriquer et d'envoyer des cartes postales géniale. Surtout qu'on les envoie à de parfaites inconnues habitant parfois vraiment très loin de chez soi. Surtout que ça fait autant plaisir de les envoyer que de les recevoir. Surtout que ça donne une bonne occasion de créer, de trouver un concept, de s'y préparer, de se mettre en branle, de voir son idée se matérialiser.
J'aime vraiment les échanges de cartes postales. Et vous?

No comments: