Friday, September 07, 2007

13 signes qu'on s'approche de l'automne

1. Le jardin est chose du passé
2. Le parterre est rempli de pommes tombées de nos pommiers
3. Les nuits sont plus froides (ok, pas ce soir...)
4. Le matin, ça prend une p'tite laine
5. Il commence à faire noir plus tôt
6. Les filles sont de retour à l'école
7. Je suis en train de faire mes cartes postales pour l'échange d'automne
8. Je prépare des formations que je vais donner bientôt
9. Je ne me baigne plus (mais mon homme se baigne encore, lui)
10. Les feuilles des érables et des pommiers ont commencé à changer de couleur et à tomber
11. Il y a beaucoup de guêpes (à cause des pommes!)
12. Entrer à Montréal le matin est plus problématique
13. Au marché Jean-Talon, ça regorge de légumes locaux (les belles couleurs et saveurs...)

No comments: