Tuesday, July 24, 2007

Mes vacances estivales

J'en suis à la moitié de mes vacances d'été et j'adore chaque instant. Je suis allée au cinéma, j'ai un peu lu (d'autres lectures à suivre), nagé dans notre piscine, fait de la couture, pris des photos, je suis allée au restaurant avec mes amours, j'ai écouté de la bonne musique et dans 2 jours je ferai une soirée bricolage avec ma bonne amie Tanja.

Et ce matin, une enveloppe qui n'était vraiment pas une facture ni de la cochonnerie de boîte aux lettres... Il y a quelques semaines j'ai envoyé à Cathy un CD de musique québécoise et elle m'a répondu avec une carte de remerciements et une autre carte vraiment chouette.

Je me sentais tellement bien quand je lui préparais sa surprise, je n'attendais vraiment rien en échange mais j'ai tout de même établi un lien avec quelqu'un habitant très loin du Québec et c'est très précieux pour moi. Ceux qui disent qu'Internet nous isole passent à côté de l'essentiel... Internet peut permettre d'établir des liens, des contacts d'une manière différente, intéressante. C'est mon coup de coeur de l'été. Faire plaisir aux autres (même si l'on ne les connaît que très peu) est vraiment chouette!

1 comment:

Anonymous said...

love your story ! how nice ! I kept the recipe she suggests today on her blog - will try it for sure!