Friday, July 20, 2007

13 films vus jusqu'à présent cet été

Je sais, ça en fait beaucoup, mais je suis accroc!

Un seul hic, je ne peux plus (vraiment plus) aller au cinéma dans ma ville. Ça placotte, ça s'explique le film, ça lit ce qui est écrit à l'écran à voix haute, ça mange des bonbons en faisant un brouhaha insupportable avec le sac. Ça ne s'améliore pas, désolée les maskoutains, mais à cet égard, y a de quoi avoir honte...

1. Once (Wow, wow, wow)
2. Paris, je t'aime (Variations sur un même thème; réussi!)
3. Evening (Touchant)
4. Harry Potter et l'ordre du Phénix (Magique?!)
5. Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (Pas compliqué)
6. Danny Ocean 13 (Ok)
7. Nitro (Ça brasse...)
8. Je vais bien, ne t'en fais pas (Chanson thème très belle)
9. Je vous trouve très beau (Rigolo)
10. Ne le dis à personne (Thriller)
11. The Painted Veil (Coup de coeur)
12. Vis libre ou crève (De l'action, encore et encore)
13. Et Hairspray (dans moins d'une heure!)

No comments: