Thursday, June 28, 2007

Une surprise!

Hier, en lisant le blog d'une «amie» avec qui je fais un échange de cartes postales, j'ai eu une idée! J'ai décidé de lui faire une surprise. Naturellement, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est, il faut que ça reste un secret. Il y a bien Tanja qui sait (on était ensemble à bricoler quand j'ai eu l'idée), mais on tient ça mort pour l'instant... Disons que l'effet risque d'être gâché si j'en écrivais un peu trop.

Parce que depuis que je suis dans le réseau de Hula, je suis plus lue, mes photos sur flickr sont plus vues, bref, adieu l'anonymat. Ça fait drôle (dans le sens de bizarre, pas dans le sens de comique!) de savoir qu'il y a peut-être plus de 3 personnes dans le monde qui lisent ces mots. Ça n'a jamais été mon but, alors je me fais à l'idée!


En attendant, je retourne à mes manigances...

No comments: