Monday, November 12, 2007

SPEAQ 2007

C'est rare que je parle boulot, mais je fais une exception ici. La semaine dernière, j'étais à SPEAQ et j'ai passé un très bon moment. J'ai revu des tas de gens formidables avec qui j'ai pu jaser à mon goût.

J'ai assisté à des présentations de qualité où j'ai appris plein de choses, surtout en ce qui concerne les technologies. En bonne apprenante que je suis, j'ai déjà réinvesti ce que j'ai appris, pour m'assurer que je m'en rappelle: je me suis donc créé un compte sur del.icio.us (j'adore) un autre sur Facebook (je ne trouve pas ça très intéressant pour l'instant, mais bon, on verra bien) et dès que j'ai un peu de temps, j'essaie les wikis...

J'ai également écouté des conférenciers tous très vivants, motivants. Ils ont su me donner un second souffle, toujours apprécié quand arrive l'automne québecois: jeudi soir, un hyperactif énergisant, vendredi matin une preacher émouvante, samedi matin un collègue qui fait des liens entre les technologies et l'apprentissage et un homme qui secoue les puces à quiconque le rencontre...

No comments: