Saturday, March 24, 2007

Love you Mom

L'amour d'une mère est, dit-on, inconditionnel. Certes, mais qu'en est-il de l'amour des enfants envers leur mère? Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, mes filles me vouent depuis toujours un amour rien de moins qu'absolu.
Lorsque ma fille a fait la découverte du merveilleux monde de la couture (madame influence ses enfants sans le savoir?), j'ai eu droit à ce coeur en tissu, rempli d'amour -of course- et brodé du «Mom» qui veut dire ce que ça veut dire. C'est Alizée (oui, oui la grande gagnante du concours Fais ton Kif-kif!) qui m'a offert ce gage d'amour il y a quelques années.
C'tu beau l'amour hein? Mais quand ça vient de la chair de ta chair, ça te pogne le coeur, ça te mouille les kenoeils et ça te fait des p'tits v'lours pour un sacré bout de temps. Moi je regarde c'te coeur-là et je sais. Je sais que mon amour inconditionnel est réciproque. On ne peut rien demander de mieux. Rien...

No comments: