Friday, March 23, 2007

13 raisons d'aimer le printemps

1. Il fait beau plus souvent.
2. Les fleurs arrivent enfin à se faire un chemin hors de terre et les bourgeons sont gonflés de vie.
3. Les meubles de patio font leur sortie comme par magie (dans quelques fins de semaines?)!
4. La croûte de glace sur la piscine disparaît enfin.
5. On fait des plans pour les vacances d'été.
6. Je prends de nouvelles résolutions (je vais sortir plus souvent dehors, je vais manger mieux, je vais prendre des marches régulièrement, ouin, on verra...).
7. On recommence à manger du BBQ (bon, en a mangé tout l'hiver cette année, mais d'habitude, on attend qu'il arrête de faire moins quatorzemille degrés Celsius...).
8. J'ai hâte d'aller jardiner (pis dans 5 mois, je vais avoir hâte que ça finisse!).
9. On pense aux rénovations (pour nous, de nouvelles fenêtres et un cabanon qui sera une merveilleuse "retreat" durant l'été et un vrai cabanon l'hiver).
10. On se rapproche du moment où les tomates goûteront vraiment les tomates (les fraises goûteront les fraises, etc.)!
11. Les journées rallongent et ça me fait du bien, cette belle lumière.
12. Je vais partir pour Paris avec mon amoureux, yé!
13. Je vais vieillir d'un an, en sérénité, of course...

No comments: