Thursday, November 23, 2006

Télévision, quand tu nous tiens...

J'aime regarder la télé. Ça y est un péché d'avoué. Parce que ça paraît mal de le dire à voix haute. La majorité des gens ont beau la regarder, il ne faut pas trop dire que c'est parce que l'on aime ça. "Je ne regarde que les nouvelles", entend-on parfois, pour ne pas être coupable de chsé-pas-trop-quoi. Aujourd'hui, je passe aux aveux: je regarde la télé et ça me plaît! J'évite même les nouvelles le plus possible; chus vraiment pus capable d'entendre des reportages insignifiants ou semant la controverse sans raison autre que celle de vendre de la mauvaise humeur ou de la frustration. J'ai un super sofa (qui pourrait faire l'objet d'un "jeudi j'aime") sur lequel je me donne le droit d'apprécier "dé bons pro grammes". --Attention aux âmes sensibles, mes émissions préférées sont américaines, un deuxième péché d'avoué.-- Quels sont mes coups de coeur? Grey's Anatomy, House, Medium, Brothers and Sisters, Prison Break, Lost et 24. Ma stratégie est généralement d'acheter (ou de louer) la série en DVD et de me taper les épisodes en rafale, sans les déplaisantes interruptions. Je suis également une inconditionnelle d'HGTV: Design Inc. (Sa-rah, Sa-rah, Sa-rah), How not to Decorate (ils sont fous ces deux bozos) et Selling Houses (ahhhh, l'accent British d'Andrew Winter). J'ai également une ado géniale qui m'a rendue accroc à des séries «de son âge»; Smallville, The O.C., One Tree Hill. Bref, je suis une vilaine fille et je m'assume. Ça pourrait être pire, non? (Pour l'intégrale de mes péchés, vous pourrez consulter ma future biographie; un bouquin remplit d'aventures époustouflantes, d'anecdotes incroyables et de péchés pratiquement inavouables --pfff, pensez-vous!).

No comments: