Thursday, October 05, 2006

Motifs

Ça y est, je suis accroc! Eh oui, j'ai la bloggure... Chaque jeudi, j'ai hâte de m'asseoir devant mon ordinateur portable pour parler de mes amours, de mes coups de coeur, de ce qui m'allume. Le plus chouette, c'est que je ne réfléchis pas très longtemps d'avance à ce que je vais écrire et j'aime cette spontanéité. J'aime aussi offrir un support visuel; je fouine dans mes photos ou je vais croquer sur le vif l'image que je recherche.

Aujourd'hui, impossible de choisir une seule illustration. J'aime ces motifs tout en rondeur. Ces frisures, ces lignes courbes, ces twists 'n whoo me fascinent. Elles sont des danses frivoles, libres d'aller ici et là, de glisser dans l'espace dans lequel elles vivent. Je me sens parfois un peu ridicule quand je m'arrête pour photographier des motifs, mais je m'assume de plus en plus!

No comments: