Thursday, September 28, 2006

20 questions, en passant...

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur une liste de questions à répondre. Je me prête au jeu, par plaisir...

1. Ouvre le livre le plus près de toi à la page 18. Qu'est-il écrit à la 4e ligne?
C'est un livre de décoration, Country Chic: «Shaker communities came to North America mainly from northern Europe, and emigrated from England, Sweden, and other countries».

2. Étire ton bras gauche le plus loin possible, que touches-tu en premier?
Le piano.

3. Quelle est la dernière chose que tu aies regardée à la télé?
Enjeux: «La leçon de discrimination».

4. Sans regarder, quelle heure est-il?
Midi.

5. En regardant maintenant, quelle heure est-il?
11h58.

6. À l'exception de l'ordinateur qu'entends-tu?
Rufus Wainwright qui chante Hallelujah, quelle belle chanson...

7. Quand est-tu allée à l'extérieur pour la dernière fois?
Il y a quelques minutes, le facteur venait de passer.

8. Que portes-tu?
Mes espadrilles, mon pantalon bleu (celui que je porte pour marcher aux Salines) et un t-shirt vert-comme-mes-yeux.

9. Quand as-tu ri pour la dernière fois?
Hier soir, en jasant de sexe avec une copine.

10. As-tu vu quelque chose de bizarre dernièrement?
21 chenilles sur le sentier ce matin, alors que je n'en vois jamais habituellement. Ah et puis un petit écureuil plus rapide que l'éclair (je croyais que c'était un oiseau, mais bon, un oiseau ça ne bondit pas sur le sol, hein?)

11. À quoi as-tu rêvé hier soir?
Euh... J'aurais pû le raconter à mon réveil, mais trop d'eau est passée sous les ponts depuis, je n'en ai plus aucun souvenir!

12. Qu'y a-t-il sur les murs dans la pièce où tu te trouves?
Les murs sont jaune clair et il y a une esquisse de Rodin (danseuse cambodgienne), un collage de Jan Williams et une photo achetée chez IKEA où l'on voit des pierres en forme de coeurs (que je collectionne). Il y a aussi un dessin-collage d'une petite bonne femme aux gros yeux fait par Miranda.

13. Quel est le dernier film que tu aies vu?
Le dernier baiser avec Zach Braff. J'ai adoré.

14. Si tu devenais subitement multi-millionnaire qu'achèterais-tu en premier?
Une voiture. J'étire la mienne pour la donner à mon ado lorsqu'elle aura son permis de conduire l'an prochain.

15. Dis-moi quelque chose sur toi que je ne sais pas...
J'ai très peur des mouffettes. Riez pas, c'pas drôle!!!

16. Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde qu'est-ce que ce serait?
Ravoir une planète en santé. Peut-être est-ce encore possible, ou est-ce trop tard?

17. Aimes-tu danser?
Ooooooooh ouiiiiiiiiii. Mais je ne danse pas assez à mon goût...

18. Si tu avais une (autre) fille, comment s'appellerait-elle?
Delphine.

19. Et si c'était un garçon?
Maxence.

20. Considérerais-tu aller habiter à l'étranger?
Demain matin si c'était possible. (Mais ça ne l'est vraiment pas, garde partagée oblige...)

4 comments:

Anonymous said...

You're great to read ! You are the quebec hula !

Anonymous said...

Vivement le permis de conduire !!

Dominique said...

Anonymous: Je t'ai reconnue malgré ton pseudo, l'Artiste! Hula to you too...

Dominique said...

Alizée: Plus que 15 mois à attendre... Et je prends soin de ti-gris en attendant! xx