Friday, June 25, 2010

Mes filles...

Je suis une mouman. Une mouman chanceuse.

J'ai deux filles adorables et je suis très fière d'elles. Pas seulement parce qu'elles réussissent super bien à l'école (elles sont très travaillantes), mais aussi parce qu'elles sont très impliquées dans leur communauté. Cette année, Miranda a reçu un méritas soulignant son engagement parascolaire (Alizée a reçu le même prix il y a quelques années). N'est-elle pas mignonne? (C'est celle avec le gilet rose).

La semaine dernière, Claude et moi sommes allés installer Alizée dans son nouvel appartement (l'université à l'automne!). On lui a fait un petit "homestaging" ;-) Elle nous a écrit un gentil petit mot pour nous remercier et nous a acheté de jolies fleurs.
Je pense que j'ai fait du bon boulot de mère. Faut dire que ça n'a pas été trop trop difficile ;-) Je vous ai dit que j'étais une mouman chanceuse?

No comments: