Il y a quelques années, une amie à moi m'a dit qu'elle avait trouvé l'adresse d'un blogue dans la revue Châtelaine. Elle m'a dit: "Va voir, c'est super beau ce qu'elle fait". J'y suis allée. Et ça a changé ma vie. Non. Non. Je n'exagère pas. Seriously.
Parce qu'après avoir visité le blogue de Guylaine, je me suis intéressée à d'autres blogues et Internet a commencé à être une bibitte VRAIMENT trippante pour moi:
• À moi l'inspiration (ça n'a aucune espèce de bon sang tout ce qu'on trouve sur Internet).
• À moi l'aventure (j'ai décidé de bloguer aussi, en français, puis en anglais également).
• À moi le partage (j'ai fait des échanges -des swaps- avec de parfaites inconnues de partout dans le monde).
• À moi l'ouverture vers les autres (j'ai participé à Créacamp et y ai rencontré une tonne de femmes géniales).
• À moi la création (j'ai découvert de nouveaux intérêts: la couture, le tricot, le design, le journal créatif, le collage et cie...).
• À moi les défis (je suis allée à Squam Art Workshops et j'ai fait de nouvelles connaissances, ainsi que d'autres découvertes sur moi-même).
Et je vous dis, je pense que ce n'est que le début. Alors, si elle fête les 5 ans de son blogue par un concours, ça me tente en mosus de participer. Parce qu'on ne sait jamais ce qui va arriver ensuite. Et si moi, ça a changé ma vie, ça peut changer la vôtre aussi!
1 comment:
comme toi, le web nourrit une large partie de ma vie. avec tous ces contacts planétaires je trouve que ça devient électrisant parfois.
j'abonde tout à fait dans ce que tu dis. merci de si bien l'exprimer !
je crois bien que nous avons commencé cette exploration pas mal en même temps, non ?
Post a Comment