Thursday, March 31, 2011

Blogmania

Je consulte ÉNORMÉMENT de blogues. Parfois je ne jette qu'un bref coup d'oeil, mais pour les blogues suivants, je m'attarde toujours...

Fourmi rose: Question de rester en contact avec ma "art partner"
Vie de merde: Parce que rire, c'est bon. Bon.
Motherhood is not for Whimps: Une mère qui me fait rire. Et réfléchir.
My Milk Toof: Trop créatif, je bave quand je vois ce qu'ils font.
One Sentence: Même principe que vie de merde, mais en sérieux.
Dottie Angel: Les photos!!! Moi qui adore les tissus, les mouchoirs de poche, la broderie, le tricot, le crochet, c'est comme ma Mecque à moi. Je rêve d'aller à un de ses ateliers un jour.
Habit: En une phrase et une image, un moment banal (ou pas) de la journée.
Ma vie est tout à fait fascinante: Une jeune auteure/illustratrice que j'aime beaucoup.
Whole Self: Une mère créative qui n'a peur ni des mots, ni du bardas, ni des dégâts.
Yarn Harlot: Une des profs de tricot qui sera à Squam Art Workshops en juin et qui est, "live" vraiment, vraiment drôle.

2 comments:

Mes recettes de fond de frigo said...

tiens je te laisse le mien : http://lanouvelleeloise.blogspot.com/, histoire que tu en découvre un autre!

chaussures converse said...

bon! merci!