Saturday, September 12, 2009

Après avoir vu Julie & Julia

Après avoir vu le film Julie & Julia (en version originale anglaise, pour savourer Meryl Streep comme il se doit), gros rush d'idées, de pensées...

•Faut que je cuisine plus, je manque qqch, je le sais. Vivement un comptoir et un lavabo (le décompte vient de débuter, le 22 septembre, l'affaire devrait être ketchup)

•Les belles histoires débutent toujours par une passion. Suivent les épreuves, parfois le découragement et enfin, on atteint son but. Faut garder en tête la passion, la joie, le plaisir tout le long du parcours. Comme ça, peu importe le résultat "final", au moins on a eu du fun!

•J'ai moi aussi un mari formidable. Qui me soutient dans mes idées. Peu importe les idées. Toujours m'en souvenir. (Faciiiiile)

•Il faut rester humble dans la vie. Ça réussit mieux à tout le monde.

•Je suis une femme. J'ai parfois les hormones à la dérive. Typiquement féminin. Que je m'assume enfin...

•Manger est agréable. Sensuel aussi. Cuisiner, manger sont des gestes qui se doivent d'être respectés.

•La persévérance, ça se développe.

•Ne jamais écouter sa mère si elle nous empêche de nous accomplir (j'espère que je ne serai jamais la mère de Julie envers mes filles)

•Nos drames quotidiens seront nos running gags de demain.

No comments: