Tuesday, July 14, 2009

Corner View: Dévoilement

Ce soir, pour vous mesdames et messieurs, je me dévoile. Asseyez-vous confortablement, ça va fesser fort ;-)Je suis une fille très positive. Je vois (enfin j'essaie autant que faire se peut) le bon côté des choses, j'essaie de relativiser les petits drames, d'y voir les leçons de vie. Non, c'est pas toujours évident, mais c'est mon but dans la vie ;-)
Je réalise que parfois c'est comme si j'avais encore 5 ans, je m'émerveille des petites choses, j'aime regarder les objets avec des yeux d'enfants, de redécouvrir l'usuel. Parce qu'on finit par s'habituer aux belles choses, je me fais un devoir d'admirer, de me pâmer même. Essayez, vous verrez comme ça fait du bien au coeur.
J'aime tellement de choses variées, paradoxales même. Je pense que je peux dire que je suis éclectique, on ne peut pas facilement me mettre dans une catégorie. J'aime la ville et j'aime la campagne. J'aime les trucs techno et j'aime les trucs vintage. J'aime voyager, découvrir le monde et j'aime être chez moi, bo-bonne à la maison. J'aime la mer et j'aime les prés. J'aime la musique classique et j'aime la musique de mes contemporains. J'aime les vieux films et les films récents. J'aime, j'aime, j'aime quoi!

2 comments:

Anonymous said...

that's the way I love you!

Dominique said...

That's the way I am, can't change it even if I wanted to. But why would I want to?