Thursday, June 11, 2009

Quatre

Parce que je suis pas une lâcheuse et que Tanja compte sur moi, une tag avec le thème "quatre". Sauf que je le fais pas via le courriel, je blogue, moi, madame ;-)

1. Quatre endroits où je vais tout le temps :
•À l'épicerie
•Sur le divan, dans le ti-coin
•Boston
•Montréal

2. Quatre personne à qui j'écris régulièrement des commentaires sur Facebook:
•Manon
•Elise
•Mireille
•Roxane

3. Quatre odeurs préférées :
•Lilas (c't'une belle odeur de grand-mère ch'trouve)
•Celle du chocolat, wèyons!
•Muguet, pivoine, rose (sur un pied d'égalité)
•L'odeur de la crème à main La Source de Crabtree & Evelyn (tiens je vais m'en mettre un ti-peu!)

4. Quatre endroit où j'aimerais bien mieux être en ce moment :
•Là où il fait jour et soleil (je suis trop en forme pour l'heure qu'il est)
•Ben un classique, à Paris quoi. C't'affaire!
•Quelque part en Californie (J'AIME la Californie. Bon. E.)
•Dans les bras de mon chum (mais il ronfle à m'en décoiffer le toupet)

5. Quatre projets d'été :
•Finir de décaper mon piano
•Aller à Sept-Iles, oui, oui, Sept-Iles!
•On refait la cuisine ("on" excluant la personne qui écrit)
•Faire un journal genre collage, je suis full inspirée ces temps-ci et le temps me manque

6. Quatre émissions de télé que j'écoute :
•Pas en ce moment, mais Fringe, j'aime bien
Sarah's Cottage (boy que c'est beau son chalet sur une tite île)
Two and a Half Men (ben quoi, y'a rien d'autre à la télé à c't'heure-là)
Medium (j'aime bien les intrigues)

7. Quatre mots que je trouve rigolos :
•Rigodon
•Hocquet (mais j'haïs ben ça l'avoir)
•Barbichette (comme dans je te tiens, tu me tiens, par, la barbichette...)
•Ribambelle
(Y'a aussi éclectique, mais là, je dépasse la limite de quatre, je sais)

8. Quatre personnes à qui je donne la tag :
•Meb
•Manon (tu peux répondre sur FB)
•Roxane
•Katto

Ah, et puis j'ai un peu changé les questions, alors ne vous gênez pas pour faire pareil ;-)

2 comments:

roubarbe said...

Ah bin! J'avais pas vu ça! Yétait temps que je me déniaise, certain! J'accepte la tague et je vais y répondre rapido, chépaken, mais je vais le faire, promis!
(depuis le temps que je veux la tague pour être dans la gang!)

Dominique said...

@roubarbe,

Je le savais que t'étais une fille game. On jouera à la tag à Sept-Iles, si tu veux ;-)