Thursday, June 11, 2009

En arrière de chez-nous

Y'a un regroupement de blogueuses (du monde entier, of course) qui mettent des photos de leur entourage, selon des thématiques hebdomadaires. Je suis en retard, en plus c'est le mercredi qu'il faut mettre les photos, mais j'ai été assez suiveuse et obéissante dans ma vie, je me paye un peu de délinquance (que je suis wild, non mais oh).

Alors cette semaine, il s'agissait de prendre une photo de sa cour arrière. J'ai pas pris de photo, mais j'en avais une en réserve, alors tant qu'à tricher, j'y vais à fond la caisse. Mais c'est tout de même une vue de ma cour arrière, alors.Le thème de la semaine prochaine: mode de la rue... La question qui tue: vais-je aller prendre une photo où si je fais encore ma paresseuse et je fouille dans mes archives? Quel suspense... Je mène une vie complètement folle, pleine de rebondissements, trouvez pas?

No comments: