Friday, April 24, 2009

13 trucs PASSIONNANTS de ma journée ;-)

1. Quand je marche, je fais un effort pour sourire aux gens. Parce qu'ici, les gens se croisent sans se regarder. J'habite une étrange petite ville.
2. Mimi a rempli le grand tableau de mots commençant par la lettre B. Photo à suivre demain.
3. Ai de nouveaux gentils amis Facebook. Vous avez vu ceci? Si Facebook prenait forme dans la vraie vie. Comique.
4. Ali termine bientôt son documentaire (Deux filles qui s'en vont veiller). Ai bien hâte de voir ça. Seriously.
5. Claude n'a ramené qu'une bouteille de vin de son meeting. Lui qui gagne habituellement des appareils-photos, des portables, des voyages... Déception. ;-)
6. Ai re-garoché ses tops de petits cigares au voisin (c'est quoi l'idée de les lancer par-dessus la haie, t'as 10 ans ou quoi?) Inspirer, expirer, la vie est faite de 1001 choses absurdes, apprécions-en l'existence avec calme, sérénité même.
7. Reçu feedback intéressant d'un collègue. Attend feedback (qui n'arrive pas) d'une direction d'école.
8. Cherche idée d'activité brise-glace originale pour un groupe de 16 personnes. Rien ne vient. Étrange. Moi, la machine à idées. Besoin de prendre un grand bol d'air. Demain.
9. Visionné une conférence passionnante sur l'avenir des médias.
10. Ai été retwittée par qqun "d'important".
11. Mangé des calmars au resto. Ont failli ne pas passer. Je vous fais grâce des détails.
12. Ai décidé qu'aller voir André Sauvé en show est une urgence. Vite, vite, des billets!
13. Se demande bien ce qui va arriver à Sookie... Des trucs fous, c'est sûr.

Et vous? Qu'est-il arrivé de PASSIONNANT dans votre vie aujourd'hui?

No comments: