Wednesday, June 04, 2008

Elle remet ça...

Mes cartes postales de l'été dernier...

Eh oui, Andrea a décidé d'organiser de nouveau un échange cartes postales. Un must pour accueillir l'été avec tout le respect qu'il mérite. Comme l'an dernier, le thème est: l'été! J'ai déjà ma soirée de demain de réservée pour développer mon concept (ma partie préférée) en compagnie de ma partenaire artistique préférée et de son petit rejeton, mascotte officielle de l'échange de cartes postales 2008.

Alors, ça vous tente? Il suffit d'écrire à Andréa pour lui signifier votre intérêt et de vous préparer à fabriquer une quinzaine de cartes postales originales sous le thème de l'été. Andréa vous enverra une liste d'adresses, vos nouvelles amies Internet (sans blagues, c'est comme ça que j'ai connu Ani, Cathy, Nina, Emily... Ce qui a entraîné la découverte d'innombrables autres blogs vraiment cool!).

J'vous dis pas le plaisir de recevoir autre chose que des factures et de la pub via la boîte aux lettres... Depuis que je connais ce bonheur je fais maintenant une dizaine de cartes supplémentaires que j'envoie à mes amies, question de leur faire un p'tit coucou, plaisir assuré, sourire inclus!

1 comment:

Guylaine Couture said...

wow, c'est une bien belle idée.
hâte de voir le «mur des cartes postales» de l'été

de mon coté, manque de temps, trop de projets créatifs déjà en marche... mais je vous suis !

a+

g