Friday, May 23, 2008

13 choses que je veux faire avant mon 41e anniversaire, mise à jour

1. Aller à Las Vegas (je pars très bientôt)2. Apprendre à tricoter des mitaines et/ou une tuque (une mitaine pas de pouce complétée)
3. Faire une courtepointe pour Mateo (né il y a une semaine!) (il ne me reste plus qu'à l'assembler)
4. Aller en weekend d’amoureux à Orford (ça a été très agréable...)
5. Participer à la semaine verte d’Emily (oui madame)
6. Jouer du piano au moins une fois par semaine (surtout depuis quelques semaines, je pratique mon duo avec Miranda, notre récital est ce dimanche!)
7. Décorer la salle à manger pour l’anniversaire de Claude (oups, mauvais timing, je me reprends l'an prochain, promis chéri)
8. Planifier nos vacances d’été (Vancouver + Seattle) (pas planifiées, mais on va à Seattle all right)
9. Terminer le document que je suis en train d’écrire pour le boulot (je viens de l'envoyer pour une première révision, ya-hoo!)
10. Avancer dans mon projet avec Tanja (on remet ça à plus tard, d'autres projets prennent toute la place en ce moment!)
11. Perdre du poids (au moins un petit peu...) (remis à plus tard, encore une fois...)
12. Continuer à faire des économies (on ne sait jamais...) (réussi!)
13. Prendre une grande décision au niveau professionnel (oh yeah...)

No comments: