Thursday, March 27, 2008

Encore...

Ça y est, je suis officiellement en affaires! Je suis en pleine production de la collection «encore...», des sacs, des tabliers et autres trucs à venir. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais bien le temps! Les ventes se feront en ligne dans un premier temps, mon amoureux travaille à monter mon site de vente, ça ne devrait plus tarder...

Voici deux de mes dernières créations, un petit aperçu pour Manon qui désespère de n'avoir pas été ma première cliente officielle :-)
J'ai faits de nombreux autres sacs, mais je garde un petit mystère pour l'ouverture du site.

Je suis tellement accroc, que lundi soir, quand j'ai rangé mes trucs de couture pour la semaine, j'ai eu un petit down. Hier soir, pas pu me retenir, j'ai ressorti tout mon attirail et fait un petit projet rapide, un cadeau pour une demoiselle mignonne comme tout.

Dès que le site est opérationnel, je vous donne l'adresse. Je suis vraiment excitée de la tournure des événements. Dominique, entrepreneure? Eh ben oui!

Un gros merci à Claude, Alizée, Miranda, Tanja, Manon, Brigitte, Cathy et Anne pour les encouragements. Si je couds avec un aussi grand sourire, c'est un peu grâce à vous!

1 comment:

Anonymous said...

J'en veux ENCORE...
I am proud of you !