Friday, March 28, 2008

13 chansons qui me trottent dans la tête

Inspirée par Geneviève...

Une chanson que j’écoute depuis des années sans jamais m’en lasser:
Hallelujah –Rufus Wainwright

Une chanson qui évoque mes 18 ans:
How Soon Is Now –The Smiths

Une chanson qui me rappelle mon premier amour:
Sunglasses at Night –Corey Hart

Une chanson qui me met instantanément de bonne humeur:
How Far We’ve Come –Matchbox 20

Une chanson qui m'émeut et me donne les larmes aux yeux:
Breathe Me –Sia

Une chanson qui me fait rire:
Flagpole Sitta –Harvey Danger

Une chanson qui me défoule:
Breaking the Habit –Linkin Park

Une chanson qui me donne envie de danser:
Please Don’t Stop the Music -Rhianna

Une chanson pour un tête-à-tête en amoureux:
I Want You –Holly Cole

Une chanson que j'ai un peu (mais pas trop quand même) honte d'aimer:
Way Back Into Love –Hugh Grant [feat. Haley Bennett]

Une chanson pour faire du ménage:
Big Time Sensuality -Björk

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour:
Jump -Madonna

Une des chansons que j'écoute de ces temps-ci (et qui ne me sort jamais de la tête !):
Out of Our Head -Sheryl Crow

No comments: