Thursday, December 06, 2007

Des heures de plaisir!

Vous connaissez ma passion pour les tissus... Eh bien depuis quelques semaines, je suis en mode production. J'ai fait 3 tabliers dont un tout mignon à pois et à rayures pour Miranda (spectacle de Noël à l'école oblige). J'ai également fait 3 sacs; un que j'utilise pour le boulot, un autre qu'Alizée utilise comme sac d'éducation physique et un dernier pour un échange de cadeaux au bureau de Claude.

En fin de semaine, je vais commencer à songer aux cadeaux de mes filleuls, je sais pas encore trop quoi, probablement chacun un tablier avec du tissu funky. Et Miranda m'a demandé de lui faire un sac elle aussi.

Les petits projets, j'adore. Ça fait changement des courtepointes qui prennent un temps fou. Et comme toujours, pas de patron, je regarde des modèles et je me lance. Trop chouette!

No comments: