Thursday, July 12, 2007

Tissus


La fin de semaine dernière, j'ai enfin fait la courtepointe que je me promettais de faire depuis quelques années (ah oui, déjà?). J'avais acheté des tas de tissus dans les tons de bleu et ça a donné un très beau résultat. Je prends des photos et je mets ça sur flickr bientôt... Dès un projet de couture terminé, ça me démange, je dois penser au prochain. Et là, j'ai de belles idées. Pour les réaliser, par contre, il me fallait faire des achats de tissus. Oh non, pas du magasinage de tissus... :-) Yessssss mama, mais viens pas chercher ta fille!!!

J'adore me promener dans les rangées bondées et découvrir différentes textures, des couleurs variées, des imprimés adorables. Je suis toujours à la recherche de la perle rare, du morceau de tissu oublié, à rabais ou mal rangé. Vous pouvez voir mes derniers achats sur la première photo, trop cool, hein?

No comments: