Thursday, November 15, 2007

Portfolio

Rencontre avec Tanja ce soir pour continuer à travailler sur notre livre. Quelle belle expérience, quelle incroyable opportunité de travailler seule, puis à deux sur un projet aussi beau.

Dans le cadre de ce projet, j'ai retrouvé mes vieux collages, mes exercices de peintures, mes petits plaisirs de bricoleuse. J'ai plusieurs cahiers spirales que j'utilise pour conserver mes trucs et, de temps à autres, j'adore les regarder. Avec du recul, je trouve mes oeuvres plus belles, plus à mon goût. Lorsque je viens de terminer un collage ou une peinture, je vois trop les petits défauts, les détails qui me chicottent.
En plus de travailler à notre livre, on a bricolé ce soir. Pas de grand projet, mais des cossins de filles en écoutant Électrolove, Regina Spektor et... Diane Tell! Oui, oui, pas d'erreur, Diane Tell. Enfin, pour être honnête, on chantait plus fort qu'elle. Souvenirs d'adolescence... Trop comique de découvrir que Tanja et moi, on a un autre point en commun!

No comments: