Friday, November 30, 2007

Des surprises!

Ça y est, c'est parti! Les échanges de photos sont en branle... J'ai reçu mon premier kit avant hier d'Ani (photos, recette sucrée, dessins, petit mot gentil) et un deuxième de Nina aujourd'hui (photos, carte postale, carte prête à être envoyée avec enveloppe et tout, mot personnalisé). Je suis tellement contente d'avoir découvert les échanges via les blogs. J'ai commencé par des échanges de cartes postales et puis Ani a proposé un échange de photos +1 (avec un petit quelque chose en prime). En plus de fouiller pour trouver de bonnes idées, on n'a pas le syndrôme de la performance, on s'amuse. Et dire qu'on ne se connaît même pas «pour-de-vrai»! Je dis ça, mais je commence à connaître mes amies virtuelles, surtout à travers leur blog, leurs photos sur flickr. Quelle belle idée. Je me réjouis d'avance des futurs échanges. Qu'est-ce que ce sera? Aucune idée, on verra bien! Une chose est sûre par contre, je suis prête à me rembarquer n'importe quand, avis aux intéressées!

No comments: