Friday, November 02, 2007

13 signes qu'on se rapproche de l'hiver

1. J'ai recommencé à mettre des bas
2. Ça prend un manteau, même sous le soleil
3. Les gens ont commencé à faire installer les pneus d'hiver
4. Les arbres n'ont plus de feuilles
5. Ma voiture dort maintenant dans le garage
6. Il faut parfois mettre du chauffage dans la maison
7. Il y a de bonnes émissions à la télévision
8. J'ai rangé les vêtements «d'été» et sorti ceux «d'hiver»
9. J'ai recommencé à donner des ateliers de formation
10. On songe à partir en vacances pour le sud (l'ouest?) pour fuir le froid
11. La saison de hockey bat son plein (mais je ne suis vraiment pas une fan), celle du football aussi
12. Il est loin le temps où l'on conduisait les fenêtres ouvertes
13. On change l'heure en fin de semaine...

No comments: