Wednesday, October 03, 2007

Ennuyance

Mon amour est parti pis j'm'ennuie... Pas de panique Monique, il sera de retour très bientôt. C'est fou, autrefois j'aurais été tellement contente de me retrouver un peu seule, pas d'homme à la maison. Le grand amour fait ça aux gens, ça les rend dingo quand l'être aimé part pour quelques heures, quelques jours. J'ose même pas imaginer ce que ce serait s'il partait pour des semaines!

On essaie donc de s'arranger comme des grandes filles, Ali et moi. Je travaille plus (les soirs aussi), je fais la cuisine (faut bien manger), j'écoute la télé sans trop regarder à ma gauche (là où Claude se trouve normalement) et je dors avec un oreiller dans les bras (no comment...). Ah et puis demain j'ai ma copine qui vient me rejoindre pour que l'on travaille à notre beau projet.

Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves!

No comments: