Saturday, September 22, 2007

Masques de Bonaventure (Gaspésie)

J'ai découvert la Gaspésie il y a quelques années et j'ai adoré. Les grands espaces, la proximité de la mer, les paysages à couper le souffle, les galets sur toutes les plages, les petits villages, ça fait pas mal changement de la grand ville que j'affectionne également; je suis une fille pleine de contrastes, que voulez-vous!

Ces masques, peints par Miranda me rappellent de beaux souvenirs de Bonaventure, un très bel endroit à proximité de la Baie des Chaleurs. J'avais trouvé sur Internet cet endroit où nous avons passé une demi-journée, mes filles et moi à peindre des masques. J'ai depuis ce temps une envie folle d'aller en vacances et de faire des pauses dans des endroits similaires. Pas vraiment trouvé ce que je cherchais encore...

No comments: