Friday, September 21, 2007

13 points positifs de ma journée de tournage

Pour mon travail, je dois produire un vidéo et filmer chez moi a été fantastique...

1. Le thème inspirant (la paix...)
2. Avoir Alizée comme cinéaste
3. Découvrir une boutique de produits écologiques/biodégradables (j'en parlerai plus longuement sous peu)
4. Parler avec des gens sympatiques
5. Revoir des gens que je n’avais pas vus depuis très longtemps
6. Me sentir à l’aise d’aborder des étrangers
7. La réaction toujours positive des gens à qui j'ai parlé
8. Trouver de bonnes idées, un bon concept
9. Il faisait très beau (très chaud aussi!)
10. Le sens de l’humour de plusieurs personnes
11. La générosité des gens
12. Avoir de la difficulté à trouver un endroit sale et remplis de détritus dans ma ville
13. Constater qu'on a fait plaisir à plusieurs personnes

No comments: