Tuesday, August 28, 2007

Terre

Il y a quelques années, j'ai rencontré une fille super. On a travaillé ensemble, on a jasé, on a partagé nos passions et on en découvert de nouvelles. Elle m'a montré ses photos de voyages prises dans des lieux exotiques (Mexique, Panama, Costa Rica) et je les ai adorées. Je me souviens qu'une de ses photos était une prise de vue de ses pieds dans le sable, vus d'en haut. J'adore cette photo et c'est pourquoi je prends souvent des photos de nos pieds, en voyage.

Ci-haut les pieds de Miranda, sur le sol (la terre... Ohla, le lien!) de Washington D.C., l'an dernier lors de nos vacances d'été. J'ai adoré la capitale; les monuments historiques et commémoratifs, les musées gratuits. Remarquez que le sol dans les parcs au coeur des musées est constitué d'un pavé de petits cailloux. Très joli!

No comments: