Monday, August 27, 2007

Eau

J'ai succombé (facile...) à la tentation de faire une semaine axée sur les 5 éléments. Quelle belle idée. Ça me permet de revoir mes photos avec un oeil différent. Et j'ai décidé de partager chaque jour une photo prise lors de vacances dans des villes différentes.

Aujourd'hui, lundi pour le thème de l'eau j'ai choisi cette photo prise à l'aquarium de Boston lors de ma petite escapade avec les filles, il y a deux semaines. J'étais déjà allée à l'aquarium, il y a quelques années, Alizée aussi, l'an dernier. Il restait Miranda qui y a eu droit cette année. Je ne tenais pas à prendre de photos, il y fait très noir et je n'ai en général pas beaucoup de pot quand il s'agit de prendre des photos dans de telles conditions.

Eh bien, comme ça, vers la fin, j'ai cédé à la tentation et j'avoue que je ne le regrette pas du tout. J'adore les photos des anémones de mer que je trouve vraiment très belles. J'adore l'océan, mais plus comme paysage que comme piscine (et comme route, euh... ça va je crois). En fait, je ne m'y baigne que très rarement; la mauvaise nageuse que je suis y est pour quelque chose. Mais, la mer... Le bord de la mer. Le son de la mer. L'odeur de la mer. Et puis, ces belles créatures vivant au fond de la mer...

No comments: