Tuesday, May 01, 2007

Questions et réponses (de: Ink on my Finger)

Est-ce que tes parents sont mariés ou divorcés?
Divorcés.

Crois-tu au paradis?
Bien sûr! J'y vis...

As-tu déjà passé tout près de mourir?
Probablement. Heureusement, je suis encore là!

Quel bijou portes-tu 24/7?
Mon alliance et ma bague de fiançailles.

Manges-tu tout du brocoli?
Ça dépend. S'il est cuit, oui. Cru, pas vraiment.

Portes-tu du maquillage?
Oui, surtout lorsque je vais travailler. Mais dernièrement j'ai re-découvert le plaisir du mascara et du rouge à lèvres.

Envisagerais-tu la chirurgie plastique?
Je ne pense pas. J'ai bien trop peur de ce qui pourrait arriver...

Que portes-tu la nuit, pour dormir?
Un pyjama en flanelle l'hiver, une légère jaquette en été. Je ne suis pas vraiment du type tsunue!

As-tu déjà fait quelque chose d'illégal?
Oui. La plus honteuse est de conduire trop vite, j'ai honte...

Peux-tu tourner ta langue en U?
Non...

As-tu un amoureux, une amoureuse?
OUI! Et je l'ADORE...

Crois-tu en l'avortement?
Je crois au libre choix, mais cela aurait été un choix terrible en ce qui me concerne.

De quelle couleur sont tes cheveux?
C'est la question la plus difficile! Ma couleur naturelle est le brun mais j'ai des mèches blondes et chataines, tirant sur le roux (surtout pour cacher mes p'tits glaçons!).

Le nom d'un futur garçon, d'une future fille?
Pas de futurs enfants, merci! 2 adorables filles, ça suffit: Alizée et Miranda.

Fumes-tu?
Non! Et je ne supporte pas la fumée...

Si tu pouvais aller n'importe où dans le monde, où cela serait-il ?
Je retournerais en Californie n'importe quand. Mais je voudrais aller en Grande-Bretagne, en Italie, en Belgique. La Suède, le Danemark et la Norvège sont des destinations qui me trottent dans la tête ces temps-ci...

Dors-tu avec un animal en pluche?
Non, même pas quand j'étais enfant.

Si tu gagnais à la loterie, quelle serait la première chose que tu ferais?
Finir de payer la maison!

Or ou argent?
Or.

Hamburger or hot dog?
Hamburger.

Si tu ne pouvais manger qu'une seule chose pour le restant de tes jours qu'est-ce que ce serait?
Quelle honte... Des frites...

La ville, la plage ou la campagne?
Je ne peux pas choisir, je les aime toutes...

Quelle est la dernière chose que tu as touchée?
La télécommande de la télévision. Je suis dans un gîte en Gaspésie, je relaxe suite à un atelier que j'ai donné aujourd'hui et qui s'est fort bien déroulé.

Quelle est la dernière fois où tu as pleuré?
Je n'arrive pas à me souvenir... Probablement en regardant un film, je suis facilement émue.

Quelle couleur sont tes pantalons?
Noirs, la majorité du temps...

As-tu déjà eu des démêlées avec la police?
Non.

Quel est ton shampoing/revitalisant/savon préféré?
J'aime la bonne odeur du savon concombre et thé vert.

Est-ce que tu parles dans ton sommeil?
Non.

L'océan ou la piscine?
Sur le bord de l'océan pour relaxer, dans la piscine pour me rafraîchir.

Quelle est ta chanson préférée en ce moment?
La Revencha del Tango de Gotan Project. Ce n'est pas une nouveauté mais je suis accroc.

As-tu déjà eu une carie?
Oui, plusieurs, beaucoup trop...

Hublot ou allée?
Hublot!

As-tu déjà rencontré quelque de connu?
Oui, mais ce n'est pas quelque chose d'important à mes yeux...

As-tu le sentiment d'avoir réussi ta vie?
Oui pour la majeure partie.

Est-ce que tu roules tes spaghettis ou si tu les coupes?
Je les roule.

As-tu déjà été en ambulance?
Oui, une fois. Un mauvais souvenir, mais ça s'est bien terminé.

Le dernier cadeau reçu?
Un carnet de ma copine Tanja.

Lors de quelle occasion?
Pas d'occasion particulière, par amitié j'imagine!

La dernière grosse dépense?
Un voyage à Paris, dans un mois!

Où habites-tu?
À 45 minutes au sud est de Montréal

Le dernier mariage où tu es allée?
Celui de ma soeur Valérie, il y a 4 ans.

Ton restaurant préféré?
???

Quelle est ta voiture préférée?
Une Volvo, mais je songe acheter une auto «verte» l'an prochain...

La pire tâche ménagère?
Laver les vitres.

Breuvage préféré?
De l'eau, de l'eau, de l'eau...

No comments: