Saturday, April 21, 2007

Printemps, printemps, es-tu là?

Ouin, le printemps, es-tu là pour de bon? Oui? Certain? Tu ne changeras pas d'avis dans quelques jours, hein? Good.

Miranda a fait ce «papier peint» l'an dernier et il me rappelle le bonheur que j'ai à jardiner. Surtout qu'avec les années, j'ai appris à y aller mollo, sinon dos-en-compote garanti... J'ai réduit mes aires de jeu, ça aide.

Dessins de jardinage donc. Remarquez la coccinelle sur la fleur jaune, mignon comme tout (cliquez sur l'image pour la voir version grand format). Miranda a cette minutie du détail rigolo. Autre particularité, les couleurs de mes outils de jardinage ont été respectées. Des dessins frais, printaniers qui sont collés sur son mur d'oeuvres d'art dans sa chambre (à côté du coquin de matou). Attendez que je vous montre son Toutânkhamon, de toute beauté!

No comments: