Thursday, March 08, 2007

Claude

Il est grand temps que je vous en parle. C'est probablement par pudeur que je me retenais (mais pourquoi me retins-je?). Si je peux vous parler de ce que j'aime, chaque jeudi, si j'ai envie de me surpasser et d'être bien dans ma peau à chaque instant, c'est un peu (beaucoup!) de sa faute, à LUI!

Lui qui me dorlote comme un prince dorlote sa bien-aimée, qui veille sur moi, qui s'assure que j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse. Et heureuse, je le suis. Au point où j'ai le loisir de partager ce que j'aime avec l'univers tout entier (qui sait, peut-être suis-je lue sur Saturne?!?). Si je nage dans le bonheur, c'est parce qu'une fée, kèkepart s'est dit: «Non mais elle mérite vraiment un gars super. Un homme, un vrai. Le mâle alpha qui règnera (a-ha!) sur le territoire et protègera à la fois la mère et les petites du mal

Depuis ce jour, il ne m'arrive que des belles choses et la présence de cet homme merrrrrrveilleux y est vraiment pour quelque chose. Il a nettement toutes les qualités qu'une femme comme moi peut oser, secrètement, espérer: il fait la cuisine par plaisir, il rit de mes niaiseries, il embarque dans mes galères, il accepte mes travers («mon traver
», ça ne se dit pas, alors supposons que j'en ai plus d'un :-), il adore mes enfants, il apprécie mes amies, il respecte mon travail, il me trouve à son goût, il ne se moque pas de mes loisirs, il veut passer le reste de sa vie avec moi, il est fort et peut tout réparer dans une maison (j'vous l'dis, un HOMME!). Et ça, c'est sans compter certains autres petits extras que, par pudeur (une vraie cette fois!), je garderai pour moi. (Et surtout parce que ça lui évitera de trop rougir en me lisant).

Bref, j'ai trouvé celui qu'il me faut, celui avec qui j'ai du plaisir comme au premier jour, celui que j'aime + qu'hier et - que demain (ado, je rêvais de trouver celui qui mériterait cette citation si profonde...)!

C'est jeudi et j'aime mon mari. Mais je l'aime tous les jours de la semaine, en bikini et en robe du soir...

No comments: