Thursday, March 01, 2007

Katto Studio

On ne sait jamais quand on fera une belle rencontre... C'est jeudi dernier, dans le cadre de mon travail que j'ai fait cette rencontre avec les créations de Katto. Je me serais roulée parmi ses pendantifs tellement ils sont beaux, tellement les couleurs sont vives, tellement les textures sont lisses et les formes diversifiées. Et c'est sans compter les bagues et bracelets.

Choisir a été difficile; j'avais l'impression d'être à l'orphelinat et d'abandonner plein de beaux bébés derrière moi. Finalement, j'ai fait une femme de moi et suis repartie avec deux bagues -une rose fuschia et une bleue- et trois pendantifs -un blanc, un rouge et un vert-. Depuis, je me dis que j'aurais dû prendre une bague de plus (elles sont tellement belles), un ou deux pendantifs de plus aussi...
Ah, quand on aime! C'est sûr qu'il commence à être temps que j'aille me chercher une chaîne pour pouvoir porter mes pendantifs. C'est mon genre ça, de succomber à mes coups de coeur et de les garder au fond d'un tiroir. Pas ce coup-çi par contre, oh non!

Admirez ces dizaines de bijoux, ces trésors qu'auraient protégé pirates et détrousseurs de grand chemin; on se battrait pour moins. Alors regardez-moi pavaner, bague au doigt, pendantif au cou (à venir, promis!) et ne trouvez-vous pas que ces parures me vont à ravir? Ils se font déjà remarquer... Vous ne pouvez pas résister? Contactez Manon!


No comments: