Saturday, January 27, 2007

13 projets que je souhaite faire dans un (relativement) cours laps de temps

1. Recouvrir ma vieille courtepointe dans les tons de bleu.
2. Continuer mes mini collages dans mon carnet à fleurs.
3. Prendre des photos thématiques (probablement des portes) avec Tanja.
4. Faire des cartes postales pour un éventuel 'swap'.
5. Faire une 'guerilla artist' de moi
6. Faire de la musique en solo (flûte et piano).
7. Faire un collage avec de belles images.
8. Trouver le temps de faire imprimer une tonne de photos qui traînent dans mon ordinateur.
9. Faire du rangement (revues, livres, scrapbooking stuff, trucs pour bricoler, etc).
10. Préparer la boîte souvenir pour Eliane.
11. Faire la courtepointe de Miranda (avec ses vieux vêtements).
12. Changer certaines des photos qui sont dans les cadres de la maison.
13. Traduire mon blog (pour me faire plus d'amies!).

No comments: