Thursday, September 21, 2006

Bricoler

Depuis quelques années, la création est devenue un élément important de ma vie. Je change de moyen d'expression sans arrêt: couture, dessin, peinture, scrapbooking, collage, photographie, décoration, jardinage, graphisme, écriture... Je réalise à quel point le moyen n'a aucune importance, ce que j'aime par-dessus tout c'est le feeling pendant la création et ce que ça donne en bout de ligne. Process and product!
Ma destinée a fait en sorte que j'ai rencontré une nouvelle amie il y a plus de 2 ans avec qui je partage cet engouement pour la création. Jeudi dernier, c'est dans son atelier que nous nous sommes retrouvées pour créer. Quel sentiment de liberté j'éprouve quand je fais quelque chose de mes mains. Ça me change de mon boulot qui est plutôt cérébral, surtout depuis quelques temps.

No comments: