Tuesday, August 15, 2006

Ah, les choix...

Non mais, on a beau choisir la tranquillité, le mood «relax» parfois la vie ne nous facilite pas les choses. J'avais envie d'un nouveau projet professionnel, je l'ai eu. Et maintenant on me propose autre chose. C'est plus le temps, j'avais fait mon choix! Mais le choix, on peut toujours le faire, le changer. Zut de flûte que c'est pas simple quand on veut la simplicité!

Je vais me mettre en mode zen, écouter Rufus Wainwright, aller faire des trucs chez l'Artiste (ci-dessous, une de ses oeuvres) jeudi soir

et me laisser porter. Jusqu'à ce que je doive... faire un choix! Le bon, de surcroît... Ça me rappelle mes cours d'enseignement religieux au secondaire où le thème de l'année (ou quelque chose du genre) était le dilemne. À la blague on disait: «Tout un dilemne: partir ou m'en aller?».

2 comments:

Anonymous said...

Wow ! Who painted that ? In which art gallery can I buy one?

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.