1. Être moi, juste moi, m'a fait beaucoup de bien. Rien à me préoccuper à part de l'endroit où j'ai foutu ma lampe de poche (essentielle la nuit).
2. Rire. Tellement. Partout. Tout le temps. Quelques larmes aussi, mais les bonnes, celles qui rebondissent quand les émotions sont au rendez-vous. Celles qui pendant qu'elles coulent on se dit que tout va bien. Très bien.
3. Les filles de Mapleshade (mon chalet): Polly (avec qui je partageais la chambre), Tracy, Mona, Cheryl, Connie and Lesley.
4. Les profs: Marisa, Christine et Lizzy. J'ai senti que j'étais dans un environnement créatif où le processus était plus important que quoi que ce soit d'autre, où essayer, jouer, changer d'idée, faire les choses différemment était accueilli avec un grand sourire et un câlin.
5. Les soirées. Je ne m'attendais à rien du tout et ma foi, les soirées en elles-mêmes valaient le détour au New Hampshire. La courte conférence de Jenny (Elizabeth était pas mal comique elle aussi ;-), la musique de Jonatha, la rigolade avec Stephanie, les histoires de Jen, de Jess & Casey. Sans oublier le retour au chalet qui faisait partie de l'aventure, dans le noir total, on s'attendait à rencontrer des ours (ou pire, des moufettes!) pour ne finalement croiser que des lucioles.
6. Les chuchotements, tard tard la nuit avec ma roomate (désolée les filles on avait TELLEMENT de choses à se dire ;-)
7. L'endroit. Tellement. Beau. J'adorais notre chalet, la vue sur le lac.
8. Les odeurs. Surtout celles de la forêt. Mais aussi celle du maïs soufflé le soir, de la colle et de la peinture lors des ateliers, celle du feu de bois...
9. Le respect. Tout était mis en oeuvre afin que chacune soit satisfaite de son expérience et tout le monde était respectueux de cela. Je ne me suis jamais sentie jugée, regardée d'une manière plate. Yessss.
10. Être entourée de femmes. Des femmes merveilleuses. Chouettes, créatives, gentilles, généreuses, belles.
11. L'organisation en général. Je ne pourrai pas nommer toutes les personnes impliquées, mais un merci spécial à Elizabeth et Peg qui ont tout fait en leur pouvoir pour faire en sorte que mon voyage à SAW soit mémorable
12. La vente (Squam Art Fair) du samedi soir. J'étais vraiment contente d'y participer.
13. La bouffe! Tout était délicieux.
1 comment:
wow honey!
will call tomorrow during mat's nap!
Post a Comment