Friday, May 16, 2008

13 faits saillants de ma journée

1. J'ai trouvé des tissus d'Amy Butler à la boutique Effiloché sur la Plaza St-Hubert à Montréal.
2. Incroyable! Mes trois auteurs préférés ont tous sorti un nouveau livre récemment: Anna Gavalda, Alexandre Jardin et Eric-Emmanuel Schmitt (je les ai achetés, pas pu me retenir...).
3. Les fleurs dans les arbres sentent vraiment bon (lilas et autres).
4. J'ai fait un très bon souper, moi qui ne cuisine jamais: des pâtes aux crevettes pil-pil.
5. Je suis allée manger de la crème glacée à notre nouvelle place avec Alizée.
6. Alizée est venue faire l'épicerie avec moi (merci pour le support, ma grande!).
7. J'ai fait toutes les corvées (épicerie, lavage, repassage, balayeuse, époussetage), je suis libre pour la fin de semaine :-)
8. Je viens de ranger mes trucs de bureau pour faire de la place pour mes trucs de couture.
9. Je suis toujours en attente de nouvelles de ma belle Tanja (ohé, comment vas-tu?).
10. J'ai regardé Finding Neverland pendant l'opération repassage en retard (environ une quinzaine de blouses et chemies, ouf...).
11. J'ai installé le nouveau téléphone (on n'entendait rien avec l'ancien), il fonctionne numero uno.
12. Mon amoureux m'a téléphonée depuis la toute nouvelle maison de sa grande fille.
13. Je suis encore sous le choc d'être passée à la radio (Cliquez sur le reportage de Creacamp, en bas de la page).

No comments: