Friday, March 07, 2008

Vendredi: stylos, feutres

Parce que j'utilise un ordinateur la plupart du temps ne signifie nullement que je n'écris plus «à la main», au contraire. J'ai une une quantité impressionnante de carnets dans lequel j'écris plein de trucs. Pour le boulot, mon carnet est un véritable capharnaüm, hourra!*

Pour rendre mes carnets (et mes petits papiers & notes) plus attrayants, je varie la couleur de mes crayons, de mes stylos. J'écris avec des feutres aussi pour faire changement. Ça met de la couleur, ça met de la vie, ça rend l'écriture plus joyeuse, ça montre un aspect de ma personalité, ça fait du bien au moral.

En cette dernière journée de la semaine verte (merci Emily pour la belle idée), voici donc en vrac mes stylos et feutres verts sur papier vert à pois blancs. Les motifs à pois sont une autre de mes passions, un jour peut-être je ferai la semaine à pois...

*Faut dire qu'en général je suis un peu maniaque de l'ordre et que je me soigne peu à peu, ce qui explique le «hourra».

No comments: