Thursday, July 19, 2007

Sortie en solo

J'ai passé l'après-midi et la soirée au cinéma. J'ai vu Evening, Paris je t'aime et Once. Des films à mon goût, des histoires de filles, d'amour, de musique. J'ai passé un très bon moment en ma compagnie :-)

J'en ai également profité pour aller chez Urban Outfitters. Pas pour les vêtements (pas mon style), mais pour les livres. Je fais toujours de merveilleuses découvertes. J'ai enfin mis la main sur un livre de Keri Smith et je l'ai commencé en mangeant ma salade césar chez Guido et Angelina. Et dans la voiture, à l'aller et au retour, c'était Rufus dans le tapis! Une très belle journée, du genre comme j'aime...

1 comment:

Anonymous said...

eh babe
went to urban last weekend too and bought it too ! Le livre n'est pas supposé d'être sorti avant le mois de novembre...
I love the book ! are we still on for next week?