Wednesday, May 19, 2010

Corner View: Collections

De retour avec Corner View, une photo par semaine selon une thématique (voir le blog de Jane pour les détails). Cette semaine, les collections. Hum. Hésitations. Je suis une fille qui collectionne. Plein. D'affaires. De patentes. De gugusses.

Tiens, pourquoi pas ma collection de mauvaises herbes en lieu et place de la belle pelouse qu'ont mes voisins.Ou encore ma collections de photos de portes (le lien suffira, si vous cliquez vous comprendrez qu'avec le nombre, ben je vais pas les remettre une 2e fois sur mon blogue ;-)

Ou bedon ma collection de carnets.Cette photo date un peu, ça a plus l'air de ça maintenant. (Oui, y,en a plussssss!)Et en arrière, une partie de ma collection de livres de déco. Enfin, il s'agit plus de livres d'inspiration de déco. Je les regarde souvent, ça me fait du bien de voir des pièces inspirées, inspirantes.

No comments: