Friday, May 28, 2010

13 choses à apporter au New Hampshire

Je pars pour le New Hampshire pour participer aux ateliers artistiques de Squam... Dans ma blackmobile j'apporterai:

1. Du matériel d'arts (j'ai toute une liste!)
2. Des vêtements et des chaussures hyper confortables
3. Du chasse-moustique (probablement le festival du margouin-gouin, sur le bord du lac)
4. De la bonne musique pour la longue route
5. Une couverture chaude et confortable pour les nuits, les soirées autour du feu
6. Mon appareil photo
7. Une carte routière (au cas où le réseau de mon iPhone ne soit pas disponible dans les montagnes)
8. Mon nécessaire de toilette (oui, oui, je vais me laver, me brosser les dents, tout le tralala)
9. De l'argent américain
10. Des cartes avec mes coordonnées
11. Des carnets et des crayons chouettes pour écrire
12. Des victuailles (pour la route, pour partager avec mes futures amies)
13. Mes articles à vendre pour la super foire du samedi soir!

No comments: