Friday, December 11, 2009

Quand j'étais petite (une autre liste de 13)...

1. Je jouais beaucoup dehors
2. Je faisais des cabanes avec les coussins du salon
3. Je n'étais pas (encore) allergique aux chats
4. J'adorais me costumer, me coiffer, me maquiller
5. Je passais mes étés dans la piscine avec mes soeurs et les voisins (en plus, on campait dans la tente roulotte, le party, j'vous dis pas!)
6. Je chantais dans la chorale de l'église
7. Je faisais du lipsync sur un des tabourets de la cuisine, dans le salon
8. Je mangeais du beurre d'arachides à la cuillère
9. Je changeais souvent les meubles de place dans ma chambre (j'ai même brisé mon lit à force de le traîner sur le tapis)
10. Je capotais sur la femme bionique
11. J'adorais aller chercher le jouet dans le fond de la boîte de céréales
12. Je revenais de l'école en marchant sur les bancs de neige, l'hiver (qui étaient ÉNORMES, bien entendu)
13. J'étais plutôt bonne à l'élastique et à la corde à danser

No comments: